Partagez|

2 ★ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

under the light ☆
avatar
WATASHI WA THE ARCHIVIST DESU


MESSAGES : 38
AVATAR : Aucun
PROFESSION : Archiviste et conteur

MessageSujet: 2 ★ contexte Dim 30 Aoû - 10:28

REQUIEM FOR A ROSE

CONTEXTE




Au Royaume du Japon et sur le territoire annexé de Corée du Sud, 2020.

Depuis bientôt quinze ans, l’Empire du Japon est devenu un royaume avec à sa tête la famille Kobara. Suite à leur prise de pouvoir, ils sont parvenus à acquérir la Corée du Sud et l’ont annexée, en faisant un territoire japonais. En revanche, la Corée du Nord est restée telle qu’elle était : coupée du monde. Mais elle craint maintenant davantage les Kobara, qui se montrent impitoyables avec ceux qui se prénomment leurs ennemis.
Le roi a créé suite à sa montée au pouvoir une garde spéciale : la Garde de la Rose. Ce sont des soldats surentraînés, qui gardent notamment le palais ainsi que tous les membres de la famille royale. Mais ce n’est pas leur seule mission ; car les Kobara ne sont pas les personnes qu’ils disent être. Certes, ils ont apporté la richesse au Japon et à la Corée du Sud grâce à leur main de fer, mais tout en imposant ce qui se rapporte à une dictature. Il n’y a plus de gouvernement, il n’y a qu’eux et la noblesse, qui se partagent les affaires du royaume. La Garde de la Rose est donc également là pour faire ce qu’on appelle plus communément le « sale boulot ». Contrats libidineux, assassinats, enquêtes bâclées... Ils sont en effet en train de prendre le travail de la police. Ils sont à la fois admirés et craints.

Et qui parmi la population est là pour valoriser la liberté ? La Confrérie des Assassins, en veille depuis plusieurs siècles, réapparaît enfin. Les anciennes familles se regroupent, mais doivent faire face à la défection de la famille Sobong, qui étaient dans les meilleurs. En effet, ceux-ci ont préféré rejoindre l’ordre établi par le roi Kobara et sont les maîtres de la Garde de la Rose.
Le vent de liberté que fait souffler les assassins commence à se répandre. Tout le monde n’est pas traité de la bonne façon ; il ne s’agit ni de Corée ni de Japon, ni d’anciennes guerres entre pays, de rivalité ; il s’agit bien là d’un combat pour la liberté de tous. Il faut se tenir les coudes ; il n’y a ni méchants ni gentils, seulement des personnes à qui il est difficile de faire confiance.
Les Assassins sont bien décidés à faire régner l’ordre dans des pays libres, tout en s’occupant de leurs propres contrats. Pour faire tourner une organisation comme celle-ci, il faut toujours défier et se défier.

Seulement la Garde de la Rose veille au grain. Liberté contre appât du gain, Kobara contre populace, Gardes contre Assassins, qui saura triompher, qui saura faire régner sa propre notion de liberté ?



© Ludacris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewinterstale.forumjap.com

2 ★ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM FOR A ROSE ❦ :: AT THE BEGINNING ::  DÉCRETS ROYAUX-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit